MC CAT visite le Jura

Publié le par Karine

log_mccat_new_s.jpgÉtant motard, j'ai été complètement séduit par le site non seulement geographique mais aussi par l'acceuil des proprios et de leur équipe avec toujour un sourire. De plus pour faire l'arsouille en bécane les viroles et les paysage sont geniaux. La specialité culinaire sont à gogos et si les kilos sont en trop, les activité ne manque pas. Pour de bonne adresse, Carine vous renseignera sur de superb...e coins à voir et au retour Fred vous servira une boisson du coin. Enfin l'organisation est du fait de la super entente des partron avec leurs équipes.
Vraiment un super séjour passé en compagnies d'autres club moto et de marcheur/trekkeur.
Le lac léman est à 30 min ce qui donne des accès par des cols à virolos super. On à même fait une partie de la haute savoie car pas très loin en longeant de Geneve. Et dans l'ensemble, je préfère le jura à l'alsace( ou mon club et moi sommes parti un dizaine de fois et qu'on en à fait le tour) ou les gens sont plus conviviale et ou on croise d'autres motards, sans avoir le sentiment d'être en convoi de 250 motos sur la même route au même moment.
C'est surtout meilleur marché que l'alsace avec beaucoup plus de diversité
Bon ben voilà, je pourrais encore écrire plein de choses, mais le mieux c'est d'y aller pour s'en rendre compte.
A très bientôt

Miki l'Arsouille des MCCAT.

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article