Club Amical de Fourqueux

Publié le par Karine

 Il est dans le Jura, un petit village  d’où partent des chemins qui vous mènent au paradis. Ce petit village est FONCINE-LE-HAUT.

Vous partez de là, en randonnées d’été et découvrez des paysages d’une beauté à vous couper le souffle. De nombreuses excursions pédestres, en VTT, à cheval s’offrent à vous. Vous pouvez même partir en roulotte prendre un bain de nature.

 

L’hiver ce sont les pistes de ski de fond qui vous donnent un autre aspect du paysage. Sous la neige et la glace, il devient féerique.

 

Pour compléter votre séjour, une seule adresse : Le Grand Chalet de FONCINE-LE-HAUT

 

Là, vous y trouverez un accueil chaleureux, une cuisine riche et délicieuse, un personnel qui est auprès de vous comme si vous étiez de la famille.

Par ailleurs, l’hôtel dispose pour vous remettre en forme après une journée d’efforts d’une piscine chauffée, d’un sauna, d’une salle de musculation.

De la détente avec le ping-pong, le Baby-foot et pour terminer la soirée, le piano Bar et le Karaoké.

 

Le guide qui vous fera découvrir ces merveilles est une jeune femme passionnée par sa région. Outre ses nombreuses connaissances, elle émaille ses récits d’anecdotes savoureuses.

 

Je viens de passer une semaine dans cet endroit magnifique, avec un groupe de 31 personnes et nous parlerons encore longtemps de ce séjour.

 

Si vous hésitez à partir, rejoignez vite Le Grand Chalet. Vous n’y trouverez que de la détente et du bonheur.

 

Merci aux propriétaires et à tout le personnel qui nous ont fait passer une merveilleuse semaine.

 

Monique Madelaine

Présidente du Club Amical de Fourqueux

 

 Jura-Foncine-le-haut-Juin-2013-067.jpg

Publié dans Groupes

Commenter cet article