A tester pendant vos vacances de Noêl à l'Hôtel!!!

Publié le par Karine

Nouveautés, bons plans, coups de cœur... Découvrez au rythme des saisons toutes les richesses du Doubs au cœur de la Franche-Comté.

A tester pendant les vacances de Noël!!!!.


A 20 Minutes en voiture de l'Hotel

Dans la petite station de Chapelle des Bois, à 1 100 m d'altitude, initiez-vous à la conduite d'un attelage. Devenir musher, c'est vivre l'expérience de Jack London dans une ambiance digne du Grand Nord, au cœur des paysages sauvages et préservés du Haut-Doubs, avec la complicité des chiens esquimaux.

Plus d'infos 03 81 69 14 05  www.lesequipagesadams.fr 


Passer la journée au Marché de Noel à 2H de l'Hôtel

A Montbéliard, le réveillon de la Saint-Sylvestre est toujours un événement où l'art et la fête s'unissent. Alors que d'étonnantes machines se mettent en mouvement, des projections d'images monumentales habillent les façades. Danseurs et musiciens accompagnent le public venu de la France entière pour partager une nuit absolument inoubliable.



Rencontre du Père Noël et Visite du Parc Animalier au Parc Polaire à 15 Minutes en voitures de l'Hôtel


A cette occasion, le 24 décembre à 14h, l'hôtel invite ses clients à découvrir le Parc Polaire et  à rencontrer le Père Noël!!!


Entrez dans l'intimité d'animaux nordiques et vivez une surprenante rencontre avec le monde animal au Parc polaire. Aurochs (venus de deux régions d'Allemagne) et chevaux tarpans (originaires de Mazurie en Pologne) ont rejoint cet été chiens du Groënland et rennes. La visite du Parc polaire ne se fait pas comme celle d'un zoo car vous approcherez ces animaux proches de l'état sauvage. Vous découvrirez avec des guides spécialisés le mode de fonctionnement des chiens esquimaux en meute autour de cinq clans, les particularités des rennes (seul cervidé où mâle et femelle vivent en permanence ensemble et portent tous les deux des bois)... Les 2, 5/6, 12/13, 16 et du 19 au 24 décembre, les enfants pourront rencontrer le Père Noël du Risoux, caresser ses rennes et passer leurs dernières commandes

Plus d'infos 03 81 69 20 20  www.parcpolaire.com

 

.

Publié dans Nouveauté Hotel

Commenter cet article

Régis C. Babey 15/02/2010 14:02


Quelle émotion que cette course magnifique, la montée de l'intensité et de l'intelligence qui conduisent à la victoire de Jason Lamy Chapuis, quand on suit l'évènement depuis Port Vila dans le
Pacifique Sud .
Bravo ! et quel souvenir de ski dans ce beau Haut Jura !
Bravo ! bravo .
La vie est plus que belle !